vendredi 26 juillet 2013

Nouvelles parutions !






Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end (et de vacances peut être pour certains d'entre vous ?)

Ce petit message afin de vous signaler la parution en ce mois de juillet d'ouvrages scolaires dont j'ai réalisé une partie des illustrations. Il s'agit du manuel de l'élève Français 6e (Collection Coquelicot) et du manuel d'activités du même nom, publiés par les Editions EDICEF. 

Vous pouvez voir ci-dessus quelques unes des illustrations que j'ai dessinées. Saurez-vous reconnaître les célèbres écrits auxquels elles se rattachent ^^ ? Je vous en montrerai quelques autres dans un prochain post.

Je remercie beaucoup les Editions EDICEF en tous les cas pour cette nouvelle collaboration.

Bon week-end à vous !

Amitiés,

Marty 

2 commentaires:

  1. Belles illustrations, bravo ! Je te souhaite une bonne continuation.
    Xavière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Xavière pour ton commentaire très sympathique et qui me fait très plaisir ! je te souhaite un excelleht week-end (ensoleillé j'espère !)
      A bientôt !
      Marty

      Supprimer